Les formations internationales en mode
Vous êtes étudiant à MJM Graphic Design et vous souhaiter continuer vos études à l’étranger ? Sachez que MJM, partenaire du groupe Kaplan International, propose à ses étudiants plusieurs formations à l’étranger dans les métiers de la mode.
Le Bachelor International Fashion Business
A l’issue de leurs études à MJM Graphic Design, les étudiants ont la possibilité de commencer à travailler ou de poursuivre leur formation à l’étranger, dans l’une des universités partenaires de MJM.
Parmi ces universités partenaires figure l’Université de Nottingham en Angleterre (Nottingham Trent University). Faisant partie des meilleures écoles de Grande Bretagne, l’Université de Nottingham propose des formations d’excellence dans le domaine de mode dont le « Bachelor International Fashion Business », accessible aux étudiants de MJM.
A l’issue de cette formation, les étudiants se voient délivrer un diplôme de niveau « Bachelor » qui correspond à un niveau BAC+3.
Le programme Summer School MJM Graphic Design « Anglais & Mode »
MJM Graphic Design propose également plusieurs programmes courts, les programmes « Summer School Graphic Design ». L’objectif de ces programmes est d’immerger les étudiants dans une ville anglo-saxonne (Londres ou Toronto) afin qu’ils puissent améliorer leur niveau en anglais tout en complétant leurs connaissances dans leur domaine de spécialité.
Le programme Summer School MJM Graphic Design « Anglais & Mode » se déroule à Londres, une des villes les plus influentes et dynamiques dans le domaine de la mode. Le programme comprend 4 semaines de remise à niveau en anglais et des modules thématiques, en lien avec le domaine de la mode. Durant toute la durée de leur formation, les étudiants sont logés chez l’habitant, en demi-pension.
Les cours de langue sont dispensés par des professeurs spécialistes de l’enseignement aux étudiants internationaux. A la fin de leur formation, les élèves se voient délivrer un certificat de niveau d’anglais. A en croire l’avis des étudiants, les progrès réalisés sont considérables !